Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beauty By Titou
26 juin 2014

Les L.A. Girl Pro Conceal

Salut chères lectrices ( et chers lecteurs ! )

Mon premier article sur ce blog va porter sur les célébres L.A. Girl Pro Conceal . En effet , les bloggeuses américaines en raffolent et après tout le bien que j'ai pu entendre à leur sujet , j'ai décidé de faire un petit essai et de m'en procurer deux ! Disponsant déjà d'un Studio Finish Concealer de MAC en teinte NC50 qui fait plutôt bien son travail , je suis partie dans l'optique de highlighting/contouring et j'ai donc choisi deux teintes pour cela : Fawn et Dark Cocoa

Du haut vers le bas : Dark Cocoa , Fawn La teinte Cocoa est la plus foncée que la marque propose , elle est idéale pour le countouring des peaux foncées ( je suis une NC50 chez Mac) . De même , la teinte Fawn , une fois bien travaillée ,est idéale pour apporter une touche lumière sans pour autant tirer vers le jaune abusif !

La première chose vraiment tip top géniale avec ces concealers , c'est le nombre incroyable de teintes disponibles : en effet que vous soyez noire , blanche , jaune , verte , ect. , il y aura forcément une teinte qui vous ira parfaitement ! il existe 18 teintes en tout !

Deuxio , ces anticernes s'estompent très facilement et ne ''creusent" pas apres quelques heures . Honnêtement ,je pense qu'ils sont aussi bien que les Studio Finish Concealer de Mac et cela pour seulement $2.50 sur beautyjoint.com , soit un peu plus que 1,80 euros ! Comme disent les ricains , That's the BOMB !

Le seul petit inconvénient que je leur trouve est leur embout qui ma foi n'est pas très hygiénique. Mais il suffit de nettoyer un peu après chaque utilisation pour le garder impeccable!

image (12)

 Pour ma part j'en suis totalement satisfaite et je les recommande vivement . En plus vu le prix , ca serait dommage de se priver :)

A très bientot pour un nouvel article !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité